Besoin d’aide pour vos démarches en ligne ?

Besoin d'aide avec l'ordinateur et les papiers à Dunkerque ?

Ce que vous voulez, avec de la patience en plus !

Les papiers s'accumulent et l'ordinateur change tout le temps. Ce n'est pas toujours facile ! LETI SERVICES est là pour vous aider avec les papiers et l'ordinateur, près de chez vous. Je prends le temps et je suis gentille avec vous. Plus de stress avec les documents partout ou les écrans compliqués ! Je suis votre guide pour remettre de l'ordre, trouver la bonne méthode et être plus tranquille dans votre vie de tous les jours.

Pourquoi me choisir ?

Choisir LETI SERVICES, c’est choisir une personne qui :

Prend le temps de vous comprendre.

Connaît vos difficultés avec les papiers et l’ordinateur.

Écoute bien ce que vous dites.

Explique les choses clairement.

Vous accompagne pas à pas.

Travaille à votre rythme.

Je veux que vous soyez plus libre.
Je veux que vous soyez tranquille.
Je suis toujours bienveillante et discrète.

Satisfaction
0 %

Mes Services

Vos besoins peuvent changer. Mon aide s'adapte à vous. Vous avez besoin d'aide une seule fois ? Ou souvent ? Je trouve la bonne solution pour vous.

Aide pour l'ordinateur 🖥️

Apprendre à utiliser votre ordinateur.

  • Mettre de l’ordre dans vos documents.
  • Utiliser les programmes importants.
  • Comprendre comment

           l’ordinateur marche.

Vous serez plus calme.

Aller sur internet facilement 🌐 

  • Chercher des choses sur internet.
  • Faire vos papiers sur internet (CAF, MDPH, APA…).
  • Utiliser les sites qui vous aident.
  • Utiliser votre téléphone et votre tablette 📱 
  • Vous avez un nouveau téléphone ? Ou une tablette ?
  • Je vous montre comment l’utiliser.

C’est facile et agréable.

Comprendre et bien utiliser internet 💡 

  • Apprendre à être en sécurité sur internet.
  • Envoyer et recevoir des e-mails.
  • Avoir de bonnes habitudes avec internet.

Aide pour les papiers 📂

Ranger vos papiers 

  • Je vous aide à trier et classer vos documents.
  • Fini le stress des papiers partout !

 

Comprendre et remplir les papiers 

  • Papiers pour la CAF ? La MDPH ? Autres organismes ?
  • Je vous explique tout clairement.

Je vous aide à bien les remplir.

Faire vos démarches administratives 🚶‍♀️ 

  • Prendre rendez-vous.
  • Faire un dossier.
  • Comprendre une lettre.

Je vous guide et je vous soutiens.

Aide pour vos droits 🗣️

Connaître vos droits 

Je vous aide à comprendre ce que vous avez le droit de faire.

Dans différents domaines (argent, famille…).

C’est clair et facile.

Savoir quelles aides existent 🔍 

Nous cherchons ensemble les aides que vous pouvez avoir.

Vous ne manquerez plus d’aides importantes !

Faire vos démarches pour les aides 🤝 

Faire un dossier de demande d’aide.

Comprendre les conditions pour avoir l’aide.

Savoir qui contacter.

Je vous soutiens.

Où aller pour avoir de l’aide 🧭 

Si vous avez besoin d’un spécialiste.

Je peux vous dire où aller et qui contacter.

Pour toute information officielle sur vos droits et démarches, consultez le site de référence  Service-Public.fr.