Votre aide pour apprendre le numérique, chez vous.
Votre aide pour apprendre le numérique, chez vous.
Ce que je peux faire pour vous apprendre :
Les bases de l'ordinateur : Pour bien commencer.
Les bases du téléphone : Pour comprendre comment ça marche.
Les bases de la tablette : Pour l'utiliser facilement.
Comprendre les médias : Pour savoir si une information sur internet est vraie ou non.
Utiliser les programmes et applications courants : Pour les choses que vous utilisez tous les jours.
Découvrir les réseaux sociaux et l'utilisation citoyenne du numérique : Pour partager et comprendre comment bien utiliser internet.
Des conseils et bonnes habitudes : Pour utiliser l'ordinateur et internet en toute sécurité.
Apprentissage pour vous et prix adapté.
Ma façon de faire "Apprendre Ensemble" s'adapte à ce que vous voulez et à votre vitesse.
Les séances sont à la carte, vous êtes libre de choisir.
Je vous ferai un devis spécial (une estimation de prix). Cela dépendra de ce que vous voulez apprendre, du temps et de vos objectifs.
N'hésitez pas à me contacter pour parler de ce que vous avez envie d'apprendre. Vous aurez une proposition sans vous engager.
Ensemble, nous allons construire votre parcours pour que vous maîtrisiez le numérique !